A votre service 24h/24, 7j/7
Un plan de sécurité efficace doit réunir deux conditions :
* une technologie ingénieuse mais aussi un service irréprochable.
Ces conditions sont essentielles pour bénéficier d’un niveau de protection toujours optimal. C'est pour cela que nous mettons l'accent également sur le service et que nous proposons un service 24h/24, 7j/7.
Intervention rapide
Nous sommes compétents et formés à agir rapidement et de manière efficace. Nous disposons d'outils de qualité, nécessaires pour exécuter un travail rigoureux et précis. Nous pouvons intervenir pour une éventuelle réparation sur votre installation initiale ou encore pour un simple entretien.
Intervention à distance
Grâce à notre Support Center, nos techniciens ont la possibilité d'intervenir à distance tout en se connectant à votre installation.
Cela nous permet de résoudre certains problèmes en quelques minutes et ce, sans vous déranger.
Par exemple, si un détecteur d'alarme est défectueux. Nous pouvons l'isoler.
Pour que vous puissiez armer le système, nous programmons une intervention.
Le Support Center vous permet de gagner du temps, de l'argent et surtout, préserver l'environnement.
Aide et Support
Tout client Securem qui a besoin d'une aide technique peut contacter nos services 24 h/24, 7 j/7.
+32 492 97 69 32
Nous Contacter par téléphone
Fiche de contact en PDF
Cliquer sur l'icone ci-dessous!
pour que l'on puisse se connecter sur votre PC, tablette à distance